Alkaline vient de sortir le clip de sa chanson Profile et son contenu commence à faire polémique.
Les visuels de la vidéo se composent de diverses scènes, en commençant par une chambre forte pleine de billets et ensuite, on bascule sur une salle blanche où l’artiste est filmé en gros plan en train de goûter et renifler ce qui semble être de la cocaïne ou un autre stupéfiant interdit.
Et en plus, Alkaline semble apprécier le moment!
Alkaline – Profile (Official Music Video)
Alkaline performing his single « Profile » brought to you by Troyton Rami Music, Black Shadow and Autobamb Records. #Profile #Alkaline #TroyTonRami Download/Stream #profile https://onerpm.link/alkaline-profile Production Credits: Director: Troyton Rami DP: Michael Zoe Grip/Gaffer: Cool Frame Editor: Moise Fuentes Colourist: Moise Fuentes Executive Producer: Kereena Beckford / Black Shadow Records.
Un choix surprenant.
On imagine mal l’artiste, même si le personnage est atypique, en train de consommer délibérément au yeux du monde et sans retenue.
Mais pourquoi un tel choix de réalisation? On peut penser que cela concerne le thème de la chanson qui incite à dépenser son argent sans compter. Cette option ne tient pas la route.
Alkaline a stupéfait ses fans avec son clip et ceux-ci se posent pas mal de questions sur leur artiste favori et nous aussi.