AUDIOMACK OFFRE 5000$ A BUJU BANTON POUR SA FONDATION

AUDIOMACK OFFRE 5000$ A BUJU BANTON POUR SA FONDATION 1

Audiomack a offert 5000 $ à la Fondation suite à un rejet de demande de subvention demandée au gouvernement jamaïcain.

Le service de streaming musical basé à New York a fait l’annonce via son site officiel plus tôt dans la journée.

Redonner aux artistes et à leurs communautés est une pierre angulaire de la philosophie Audiomack. Avec cela, Audiomack s’est associé à la Fondation Buju Banton, en faisant un don de 5 000 $ pour des ressources destinées aux jeunes mal desservis de la Jamaïque.

AUDIOMACK OFFRE 5000$ A BUJU BANTON POUR SA FONDATION 2

La directrice de la Fondation Buju, Rosemary Duncan, s’est tournée vers les médias sociaux pour exprimer sa gratitude pour le geste d’Audiomack.

«Compte tenu de la crise économique et de son impact sur les individus et les organisations, la Fondation salue Audiomack pour avoir ouvert son cœur et ses mains aux plus démunis. Le don sera investi dans des ressources qui les prépareront à un avenir plus radieux. Nous remercions Audiomack pour son aide », a-t-elle déclaré.

Le don d’Audiomack intervient quelques jours à peine après que la Charities Authority of Jamaica ait refusé l’enregistrement de . Selon l’entité gouvernementale, n’a pas été jugée «apte et convenable», d’après leurs directives surtout après sa longue incarcération pour trafic de drogue qui a certainement peser dans la balance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Buju Banton (@bujubanton)

RYTIKAL ARRÊTÉ PAR LA POLICE, IL RISQUE GROS 11

RYTIKAL ARRÊTÉ PAR LA POLICE, IL RISQUE GROS

JUGGERNAUT - SOUND EFX PACK 03 (EFX 2021) 12

JUGGERNAUT – SOUND EFX PACK 03 (EFX 2021)