bounty killer prépare des actions en justice contre des escrocs qui utilisent son nom sur les réseaux sociaux.
Le vétéran du dancehall bounty killer est victime d'une série d'usurpations d'identité et d'escroqueries auxquelles il a dû faire face ces derniers temps. Alors que l'artiste est probablement entièrement concentré sur son prochain album, King of Kingston , il a dû faire face à des individus sans scrupules essayant de profiter de son travail acharné et de son nom populaire.
L'affaire est devenue si importante pour le chanteur jamaïcain qu'il a recruté un avocat jamaïcain bien connu, Christopher Townsend, pour l'aider à préparer une plainte officielle auprès de l'Unité de cybercriminalité de la jamaïque.
Une grosse arnaque grâce à Facebook
Dans un communiqué de presse officiel, bounty killer et son manager Paul « Bankey » Giscombe ont expliqué plus en détail les circonstances de l'arnaque, qui vise à soutirer de l'argent à des promoteurs et des fans sans méfiance. Dans ce communiqué de presse, ils ont également révélé au moins un profil Facebook qu'ils soupçonnent d'être à l'origine des crimes.
« Un utilisateur en particulier sur Facebook a prétendu être l'artiste, Bounty Killer, et aurait tenté de solliciter de l'argent au nom de l'artiste/manager »
Alors que la page Facebook officielle de Bounty Killer compte un peu plus de 40 000 abonnés, la page incriminée en compte un peu moins de 7 000.
Son avocat a également révélé que sur la base de ce que Bounty a été dit jusqu'à présent, les escrocs demandent des sommes allant de 1 500 $ à 200 000 $. Townsend a également déclaré que l'Unité jamaïcaine de lutte contre la cybercriminalité avait des liens et des traités juridiques avec les États-Unis, le Canada et l'Angleterre.
Bounty Killer – Stop Light (Official Music Video)
Bounty Killer – Stop Light (Official Music Video) Produced By Ranch Entertainment Video Distributed By Johnny Wonder Video By Jay Will films (c)(p) 2021 #bountykiller #stoplight #kingofkingston http://vevo.ly/H8JaS9