DaBaby est de nouveau dans la sauce avec une vidéo devenue virale mais qui risque de lui causer de sérieux ennuis
La rixe entre Dababy et le frère de DaniLeigh découle d’une vive dispute entre DaBaby et celle ci sur Instagram en novembre dernier au cours de laquelle le couple a échangé des insultes, ce qui a amené le rappeur à lui demander de quitter son domicile et à appeler la police en affirmant qu’elle l’avait attaqué.
C’est à ce moment que le frère de DaniLeigh, Brandon Bills, s’est rendu sur les réseaux sociaux pour menacer publiquement DaBaby, ce à quoi le rappeur de son vrai nom Jonathan Lyndale Kirk a répondu par un emoji câlin.
🫧 👄 T . on Twitter: « They never show the whole story . lol #dababy #Danileigh pic.twitter.com/iBtS459rCo / Twitter »
They never show the whole story . lol #dababy #Danileigh pic.twitter.com/iBtS459rCo
Dans l’une des vidéos circulant, il semblerait que le rappeur ait lancé le premier coup de poing alors que Bills était seul, il est tombé au sol alors que DaBaby et son équipe lui ont infligé des coups et l’ont jeté par terre à plusieurs reprises, tout cela alors devant les clients présents. La présence du rappeur se faisait dans le cadre de prises vidéos pour un prochain clip.
Bills s’était rendu sur les lieux pour avoir une explication sur la situation avec sa sœur
Le clip qui a été publié pour la première fois sur la page Instagram de The Shade Room et a depuis accumulé près de 5 millions de vues.
Les problème c’est que la vidéo pourrai se retourner contre le rapporte en cas d’action en justice de la victime qui pourrait réclamer des millions de dollars a Dababy ainsi qu’un peine de prison.