Écoutez le nouveau single défiant de Kesha « Delusional »

Kesha dévoile un nouveau single inspirant #

Kesha a partagé un nouveau single intitulé ‘Delusional’. Découvrez-le ci-dessous.

Des nouvelles du single #

Arrivant aujourd’hui (29 novembre), le single fait suite à son hymne estival ‘Joyride’ et, comme ce morceau, est coécrit avec Madison Love et le co-producteur Zhone.

Kesha a teasé la sortie ces derniers jours et a récemment suscité la controverse parmi certains fans en ligne après avoir diffusé la pochette du single, qui semble avoir été créée à l’aide d’intelligence artificielle.

À lire Chappell Roan célèbre le milliard de streams de ‘Good Luck, Babe!’ sur Spotify

Sur la couverture, un tas de sacs en cuir est vu éparpillé dans la rue avec le mot “delusional” tagué sur chacun d’eux. Cependant, beaucoup montrent le mot mal épelé tandis que d’autres contiennent des caractères qui ne ressemblent pas vraiment à des lettres réelles – ce qui est un problème courant avec l’IA.

Maintenant, le single est arrivé, et il montre la chanteuse confrontant un ex qui semble incapable de faire face à la réalité.

Tu devrais me payer pour toutes les heures/ Que je t’ai laissées dans la présence de mon pouvoir/ Tu avais du potentiel, mais le potentiel n’a pas d’importance/ Je suis déjà bien loin,” chante-t-elle dans le premier couplet, se construisant vers le refrain.

Baby, tu es déconnecté/ Pensant que tu pourrais un jour trouver quelque chose d’aussi beau/ Quelqu’un avec un amour comme le mien/ J’en ai marre des combats, marre de l’escalade/ Tu m’as fait détester cette ville”. Découvrez-le ci-dessous.

À lire JADE se souvient d’avoir eu peur de parler de ses origines arabes pendant son temps chez Little Mix

Réactions sur les réseaux sociaux #

En plus de partager le single, Kesha a également donné plusieurs mises à jour sur sa page X/Twitter, insinuant que le single vise un ex en particulier.

Écrivant mardi (26 novembre), elle a partagé un tweet qui disait : “Mon ex devrait se cacher vendredi”, en référence à la date de sortie du single. Deux jours plus tard, elle a partagé une capture d’écran de cet ex, qui était nommé ‘Delusional’ dans ses contacts, et un message qu’il lui a envoyé disant “Salut”.

Cela a été suivi par une autre mise à jour, dans laquelle elle a partagé une seconde capture d’écran de la personne lui envoyant un message disant : “Puis-je juste t’appeler et expliquer ces photos qui ne sont même pas ma bite”.

À lire Regardez Katie Gavin de MUNA jouer une reprise acoustique de ‘Like A Virgin’ de Madonna

Aujourd’hui, elle a partagé un selfie sur la plateforme pour célébrer la sortie du single, écrivant : “Journée déconnectée heureuse à tous sauf à mon ex”, accompagné d’un lien pour écouter la chanson.

En dehors du nouveau morceau, Kesha doit également monter sur scène bientôt et jouer deux concerts festifs aux États-Unis le mois prochain. Cela se déroulera dans le cadre du iHeartRadio Jingle Ball, qui aura lieu à Boston et à Washington D.C. les 15 et 17 décembre, respectivement.

En 2025, elle se rendra aussi au Royaume-Uni pour plusieurs concerts. Cela inclut une performance au Mighty Hoopla à Londres, où elle se produira aux côtés de Ciara, Kate Nash, Pixie Lott, Loreen, Vengaboys, Mutya, Jamelia, Jojo, Erika Jayne, G Flip et Daniel Bedingfield.

Elle a également trois concerts principaux à venir, qui se dérouleront à Manchester, Glasgow et Londres en mai et juin. Visitez ici pour les billets restants.

À lire Doja Cat semble teaser son prochain album avec des extraits de nouvelle musique

Newzik Radio est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis