JAH CURE ENCORE DERRIÈRE LES BARREAUX, UN DEUXIÈME PROCÉS À VENIR

JAH CURE ENCORE DERRIÈRE LES BARREAUX, UN DEUXIÈME PROCÉS À VENIR 1

Une source proche de a révélé que l’artiste devait comparaître pour une deuxième fois devant un tribunal aux Pays-Bas.

, dont le nom de naissance est Siccaturie Alcock, est en garde à vue aux Pays Bas depuis le début de ce mois d’octobre 2021. Le chanteur a été arrêté et accusé de voies de fait à la suite d’un incident à l’arme blanche impliquant le promoteur Nicardo ‘Papa’ Blake le 1er octobre. La police néerlandaise reste discrète sur ces accusations, car ce pays a des lois très strictes concernant la protection de la vie privée pendant les enquêtes.

Une affaire loin d’être terminée

Selon des informations de la presse locale, l’artiste a comparu devant un tribunal néerlandais la semaine dernière pour répondre d’accusations criminelles résultant de l’altercation. Après l’audience, l’artiste aurait été placé en détention provisoire pendant 14 jours alors que les enquêtes sur l’affaire se poursuivent. Une deuxième comparution serait à prévoir.

Ces 14 jours expireront la semaine prochaine.

Toujours actif

a fêté son 43e anniversaire derrière les murs de sa prison le 11 octobre, mais il semble que malgré son incarcération, l’artiste pousse toujours sa nouvelle musique.

Pour la première fois depuis son arrestation il y a une semaine , , de son vrai nom Siccature Alcock, a posté sur son compte Instagram pour fêter son anniversaire.

« Ne faites jamais trop confiance à un homme, soupçonnez que tout le monde ne fait confiance à personne

Alors que le poste donnait l’impression qu’il était libre, l’artiste est loin d’être libre car il est toujours dans un pénitencier néerlandais en attente de sa deuxième comparution devant le tribunal

CKAY DEVIENT DISQUE D'OR EN FRANCE! 2

CKAY DEVIENT DISQUE D’OR EN FRANCE!

BUJU BANTON ACCUSÉ DE VIOLENCES PAR SA FILLE 3

BUJU BANTON ACCUSÉ DE VIOLENCES PAR SA FILLE