JAH CURE SE PREND 8 ANS DE PRISON

JAH CURE SE PREND 8 ANS DE PRISON 1

L’artiste de a comparu devant un tribunal néerlandais, le 8 mars 2022, pour des accusations de tentative d’homicide involontaire

Une déclaration officielle publiée concernant le procès de l’artiste a révélé que les procureurs demandaient au tribunal de condamner Siccaturie Alcock, autrement connu sous le nom de , pour une accusation de tentative de meurtre et de lui faire purger huit ans de prison pour l’agression au couteau de Nicardo ‘Papa’ Blake le 1er octobre 2021 à Amsterdam, Pays-Bas .

Cette révélation est un choc pour le public car l’avocat néerlandais de Jah Cure, Jan-Hein Kuijpers, avait précédemment déclaré que l’artiste revendiquerait la légitime défense pour son cas. Cependant, les procureurs ont contesté les images de vidéosurveillance de l’incident et ont rejeté la plainte.

Jah Cure et la victime Nicardo 'Papa' Blake
et la victime Nicardo ‘Papa’ Blake

Les procureurs ont en outre soutenu que l’incident n’était pas de la légitime défense et que était l’agresseur. Suite à cela, des messages accablants que l’artiste a envoyés à Nicardo « Papa » Blake ont été présentés.

a été arrêté un jour après l’attaque présumée et avait dit à la police que Blake avait retiré un couteau de sa poche droite, cependant, cette plainte a été rapidement classée par les procureurs car ils ont indiqué que Blake était gaucher.

En réponse aux affirmations des témoins, les procureurs ont tenté d’établir que le crime était prémédité en déclarant que avait planifié ce qu’il allait faire à l’avance et avait apporté un couteau lors de son rendez vous avec Blake.

L’attaché de presse du ministère public néerlandais, Franklin Wattimena, a indiqué que le sort de sera décidé le 22 mars 2022, lorsque le tribunal d’Amsterdam rendra son verdict.

DREXI S'EXPLIQUE SUR SON CHANGEMENT DE STRATÉGIE 2

DREXI S’EXPLIQUE SUR SON CHANGEMENT DE STRATÉGIE

SIZZLA EN A MARRE DU RACISME EN UKRAINE 3

SIZZLA EN A MARRE DU RACISME EN UKRAINE