Je vais aller me sécher.

Kylie Minogue à la Parade de Thanksgiving de Macy’s #

Kylie Minogue a bravé la pluie lors de la Parade de Thanksgiving de Macy’s cette semaine pour interpréter certains de ses plus grands succès.

La pop icon a joué ‘Can’t Get You Out Of My Head’, ‘Slow’ et ‘Padam Padam’ lors de cet événement annuel, sa première apparition depuis 2010.

Malgré des conditions défavorables et détrempées, elle a pris la parole sur TikTok après sa performance, en disant : “Macy’s, que s’est-il passé ! OK, c’était du chant et de la danse sous la pluie, mais c’était vraiment amusant ! Merci de m’avoir accueillie. Je vais aller me sécher.”

@kylieminogue

❤️❤️❤️ @Macy’s

♬ son original – Kylie Minogue

Performances et Événements #

Découvrez quelques extraits de la couverture télévisée de la performance de Thanksgiving de Kylie ici :

À lire Chappell Roan célèbre le milliard de streams de ‘Good Luck, Babe!’ sur Spotify

Lors de cette année à la Parade de Thanksgiving de Macy’s, Netflix a supervisé un char thématique sur Wednesday où le personnage principal servait la tête de son frère Pugsley sur un plateau.

Il y avait également une armée de sosies de Wednesday et une performance spéciale de ‘Paint It Black’ des Rolling Stones par Bishop Briggs accompagnant le char.

D’autre part, pendant cette saison de vacances, la famille de Bruce Willis a partagé des photos touchantes de l’acteur célébrant avec ses filles Tallulah et Scout.

À lire JADE se souvient d’avoir eu peur de parler de ses origines arabes pendant son temps chez Little Mix

Réflexions sur les Années 90 #

En ce qui concerne Kylie, elle a récemment partagé pourquoi elle “manque presque tout des années 90”.

“Il n’y avait pas de téléphones, la musique dansante devenait folle et j’en faisais partie, allant dans les clubs, assistant à des défilés de mode, arpentant les avenues, allant aux marchés,” a-t-elle déclaré. “Je ne perdais pas mon temps à faire défiler les réseaux sociaux ou à m’occuper de choses d’adulte. Donc, il y a beaucoup de choses qui me manquent. Globalement, c’était juste la liberté.”

Kylie Minogue (Photo par Samir Hussein/WireImage)
Kylie Minogue (Photo par Samir Hussein/WireImage)

Récemment, Minogue a sorti ‘Tension II’. Dans une critique élogieuse cinq étoiles de l’album, NME a partagé : “Sans vouloir plomber le triomphe qu’était ‘Tension’, ‘Tension II’ le dépasse de loin – et, ce faisant, remet awkwardement en question la nécessité de relier les deux albums en premier lieu. Cette collection de chansons (pour la plupart) nouvelles se suffit à elle-même. L’album est à la fois plus serré et plus audacieux, plus sexy et plus triste, alors que la sirène électropop glacée Kylie laisse une fois de plus tout sur la piste de danse.”

À lire Regardez Katie Gavin de MUNA jouer une reprise acoustique de ‘Like A Virgin’ de Madonna

En parlant de ‘Tension II’ avec NME pendant son séjour à Singapour, Minogue a dit que les morceaux de l’album sont globalement, “un groupe d’amis amusants” et que l’album était un “nouveau départ” pour elle.

“Je pense qu’il sera temps de quelque chose – peut-être pas aussi singulier que [‘Impossible Princess’] – mais de ramener une partie de cela,” a révélé Minogue, affirmant qu’elle “avait déjà eu quelques journées d’écriture en studio avec mes collaborateurs les plus proches pour ce qui est à venir”.

“Je ne suis pas sûre de combien de [ce que je travaille] est dû à [où] ma production a été récemment. Nous avons été plutôt solides sur ‘Quel est le succès, quel est le succès, quel est le succès’,” a-t-elle déclaré. “Donc, c’est certains de ces autres trucs légèrement plus consistants qui m’attirent vraiment.”

Dans d’autres nouvelles, l’icône de la pop partira en tournée l’année prochaine avec l’album et son prédécesseur. La Tension Tour comprend des dates en Australie, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Thaïlande, au Japon, à Taïwan et aux Philippines. Dans l’interview récente avec NME, elle a déclaré qu’elle voulait ramener son “côté expérimental des années 90” pour la tournée.

À lire Doja Cat semble teaser son prochain album avec des extraits de nouvelle musique

Newzik Radio est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis