POUR KRYS, KALASH ET XMAN N’ONT PAS COMPRIS SON PROJET STEP OUT

POUR KRYS, KALASH ET XMAN N'ONT PAS COMPRIS SON PROJET STEP OUT 1

Dans une interview parue récemment, a donné des explications sur les différentes signatures qui n’ont abouti sur rien de concret.

Dans ses propos qui n’ont été recueillis pas le site Mediaphore, ils donnent plus de précisions sur les turbulences qui ont touché son label Step out qui comptait , Xman, Datcha Dollar’z, dans ses rangs.

« J’avais un plan sur 5 à 10 ans. Pour qu’il fonctionne, il aurait fallu que tous les artistes avec lesquels je collaborais aient une meilleure compréhension de ce que j’étais en train de faire et, en plus, adhèrent à ma vision militante. Cependant, cela ne s’est pas passé exactement comme je le souhaitais.

POUR KRYS, KALASH ET XMAN N'ONT PAS COMPRIS SON PROJET STEP OUT 2

A un moment, Step Out Productions gérait une dizaine d’artistes. La plupart d’entre eux étaient jeunes, n’avaient pas une grande expérience du milieu, ne maîtrisaient pas tous les paramètres. Il a fallu leur faire comprendre que nous devions limiter les budgets, car nous ne disposions pas de moyens illimités. Par rapport à cela, il y a eu des mécontentements qui m’ont blessé, mais m’ont également appris et permis de repenser mon projet. »

l’incompris cartonnent ses anciens protégés. On attend les réactions des intéressés.

 

TOMMY LEE SPARTA A CRU A L'APOCALYPSE 11

TOMMY LEE SPARTA A CRU A L’APOCALYPSE

QUI EST LA PLUS BELLE MISS DOM TOM 2017? VOTEZ POUR VOTRE FAVORITE 12

QUI EST LA PLUS BELLE MISS DOM TOM 2017? VOTEZ POUR VOTRE FAVORITE