KY-MANI MARLEY BIENTOT DE RETOUR SUR GRAND ECRAN

KY-MANI MARLEY BIENTOT DE RETOUR SUR GRAND ECRAN 1

Ky-Mani Marley est sur le point de faire un retour très attendu au cinéma.

Ky-Mani Marley, jouera effectivement dans le film, Necessary Badness. Il a révélé certains détails concernant l’intrigue de ce prochain long métrage dans un post Instagram.

«Lorsque votre vie de famille est en jeu, les règles ne s’appliquent plus!  #revenge #vigilante #movie #comingsoon »

KY-MANI MARLEY BIENTOT DE RETOUR SUR GRAND ECRAN 2

Le nom du film rappelle aussi le nom de son premier single Unnecessary Badness sorti en 1995 mais on ne sait pas, à ce jour, s’il y a un lien particulier avec ce film ou s’il s’agit d’une simple coïncidence.

Un retour attendu

Les fans du chanteur sont dans  ‘attente depuis 2002 lorsqu’il a joué dans le film Shottas avec Spragga Benz, Paul Campbell et Louie Rankin

 

Cela a été suivi un an plus tard avec One Love qu’il a partagé avec Cherine Anderson et Idris Elba

Plus d’infos sur Ky-Mani Marley

Fils de et d’Anita Belnavis, championne de de table, son prénom, Ky-Mani, signifie en Afrique de l’Est, « voyageur aventureux ».

En 1985, à l’âge de 9 ans, il partira vivre aux États-Unis avec sa mère Anita. Adolescent, Ky-Mani s’intéresse au sport et fera des études sportives et à l’initiative de sa mère, il prit des cours de piano et de guitare.

Il commence sa carrière musicale en 1995, avec un premier single Unnecessary Badness. En 1996, à l’âge de 20 ans, Ky-Mani signe chez Shang Records et sort son tout premier album, Like Father Like Son (« Tel père, tel fils »), un album de 22 morceaux dont 11 titres qui sont des reprises de Bob et 11 autres qui sont des versions Dub. On peut déjà s’apercevoir que Ky-Mani est un jeune homme bourré de talent et dont la voix vibre comme celle de son défunt père.

 

OM PROPOSE DES MAILLOTS COLLECTOR AU COULEURS AFRICAINES 3

OM PROPOSE DES MAILLOTS COLLECTOR AU COULEURS AFRICAINES

LES VOLS VERS LA MARTINIQUE ET LA GUADELOUPE DE NOUVEAU VERROUILLÉS! 4

LES VOLS VERS LA MARTINIQUE ET LA GUADELOUPE DE NOUVEAU VERROUILLÉS!