LE FESTIVAL DE BAGNOLS SUR CÈZE ANNULÉ SALEMENT

LE FESTIVAL DE BAGNOLS SUR CÈZE ANNULÉ SALEMENT 1

La mairie de Bagnols sur Cèze a annoncé aux organisateurs que le festival n’aurait pas sur sa commune.

C’est par le biais d’un communiqué que les festivaliers ont appris la triste nouvelle

« Le Bagnols festival congédié par la municipalité

Cher public, chers habitants de Bagnols sur Cèze,
Nous imaginions l’été qui vient comme celui de la résurrection , celui où nous fêterions le retour à la normale et les 20 ans du à Bagnols.
Nous étions pleins de projets pour reprendre l’aventure avec vous, celle de Kingston sur Cèze, ou Bagnols accueille pendant quelques jours des aficionados venus des quatre coins de France et d’Europe pour communier ensemble autour de la culture reggae, prenant d’assaut le parc Arthur Rimbaud, les bords de Cèze et le centre ville.
Ces quelques jours hors du temps et des contraintes pendant lesquels Bagnols sur Cèze devenait la capitale européenne du reggae.
Malheureusement, la mairie de Bagnols est venue doucher notre enthousiasme. Elle nous a en effet annoncé que le parc Rimbaud accueillera cet été l’opération « Bagnols plage » sur une bonne moitié de sa superficie, ne nous laissant aucun espoir de pouvoir y organiser le festival tel que nous l’imaginions.
Plusieurs rendez vous avec la municipalité n’ont pas permis de trouver une solution viable et nous ont  fait comprendre que le « Bagnols festival » n’était plus le bienvenue à Bagnols sur Ceze. Lors du dernier rendez vous ce mardi 22 février en mairie le maire Jean Yves chapelet nous a carrément mis à la porte de son bureau au milieu du rendez vous.
C’est donc avec le coeur lourd, que nous devons nous faire à l’idée que le BRF tel que nous le connaissons, n’existe plus.  Nous devons trouver un nouveau lieu pour nous accueillir. Mais ces 4 mois avant l’été ne nous laissent objectivement pas le temps de nous retourner.  De ce fait, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler à nouveau l’édition de cette année.

Tous ceux qui le souhaitent pourront prochainement se faire rembourser intégralement les billets achetés en 2020.
Ceux qui désirent continuer à nous soutenir dans notre volonté de renaitre de nos cendres, peuvent ne pas demander de remboursement. Ils participeront ainsi activement à la renaissance d’un nouveau festival de reggae “deeply roots & culture”, ailleurs, autrement.

Nous vous tiendrons prochainement informés de la suite de cette aventure.

Amicalement,

L’équipe du Bagnols Festival.  »

Apparemment il faudra se trouver une nouvelle ville!

TOMMY LEE VICTIME D'UNE AGRESSION EN PRISON 2

TOMMY LEE VICTIME D’UNE AGRESSION EN PRISON

RVSSIAN SE PAIE SIMON LEVIEV ET SANS ARNAQUE!! 3

RVSSIAN SE PAIE SIMON LEVIEV ET SANS ARNAQUE!!