La chanteuse martiniquaise maureen est la cible de menaces depuis plusieurs mois. Une histoire qui prend des proportions hallucinantes.
Ces menaces, via des réseaux sociaux, dont l'artiste est victime auraient commencé en début de l'année 2021 et serai l'œuvre d'une personne utilisant une multitude de faux comptes qui n'hésiterait pas à s'attaquer également à l'entourage de maureen.
Maureen 🔥🌹🎵🎤💃🏻 on Twitter: « Donc on me menace de mort au calme maintenant publiquement il sort des mails Parle ouvertement sur Twitter . J'ai deja porter plainte .. la police attends quoi ? https://t.co/aper3c26C0 / Twitter »
Donc on me menace de mort au calme maintenant publiquement il sort des mails Parle ouvertement sur Twitter . J'ai deja porter plainte .. la police attends quoi ? https://t.co/aper3c26C0
Maureen 🔥🌹🎵🎤💃🏻 on Twitter: « Chui tellement vener que sa ne passe pas , ça ne passe plus . le gros dossiers que j'ai fais les preuves que j'ai déposé et j'en passe et porter plainte alors que j'étais enceinte jusqu'aux os .. du me faire conduire car grossesse a risque / Twitter »
Chui tellement vener que sa ne passe pas , ça ne passe plus . le gros dossiers que j'ai fais les preuves que j'ai déposé et j'en passe et porter plainte alors que j'étais enceinte jusqu'aux os .. du me faire conduire car grossesse a risque
Dans l'un des posts, on comprend que maureen met en parallèle la fusillade qui avait eu lieu lors de son show au Domaine de L'oasis à Rivière Salée. Pour rappel, un trentaine d'individus avait forcé l'entrée de l'établissement avec cagoules et armes à feux.
Heureusement, aucune victime n'avait été déclarée lors cet événement.
Maureen 🔥🌹🎵🎤💃🏻 on Twitter: « Je suis toujours en vie pour le moment dit il ..? Du coup La police en MARTINIQUE on attends quoi que je me prennes une balle ? pic.twitter.com/shob9tOmab / Twitter »
Je suis toujours en vie pour le moment dit il ..? Du coup La police en martinique on attends quoi que je me prennes une balle ? pic.twitter.com/shob9tOmab
Une plainte contre X a été déposée en janvier 2022 concernant cette affaire d'harcèlement car, à ce jour, l'identité du responsable de ces actes n'est pas connu.