Meghan Trainor et son expérience avec la chirurgie esthétique #
Meghan Trainor a partagé son expérience concernant une chirurgie au botox, révélant qu’elle “ne peut plus sourire”.
Avertir sur les dangers de la chirurgie esthétique #
Dans un extrait du podcast de Trainor Workin’ On It, partagé mercredi, Trainor a raconté une histoire d’avertissement à l’intention des auditeurs qui envisageraient la chirurgie esthétique.
“À toutes mes copines qui ont la trentaine, bonjour. J’ai eu trop de Botox, et j’ai besoin d’aide”, a-t-elle déclaré dans le podcast. “J’ai fait une erreur.”
À lire Chappell Roan célèbre le milliard de streams de ‘Good Luck, Babe!’ sur Spotify
Elle a ajouté qu’elle avait eu recours au Botox “quelques fois” au fil des ans, “juste sur mon front”.
“Quelqu’un m’a convaincue que – si vous faisiez un flip des lèvres [et] que vous mettiez du produit juste au-dessus de votre lèvre supérieure – vous pourriez avoir un joli flip sur votre lèvre supérieure et je pourrais en avoir un pour la première fois de mes 30 ans”, a expliqué Trainor. “Ce n’était pas vrai.”
Les conséquences du botox #
Quel est le résultat du remplissage des lèvres au botox ? “Je ne peux plus sourire,” a-t-elle révélé. “Partout où je vais, je ne peux pas sourire. Mon visage a mal à sourire.”
Cependant, au cours de l’épisode, Trainor révèle qu’elle ne ferme pas la porte à de futures procédures de chirurgie esthétique. “Vous savez ce que cela m’a appris ? Cela m’a appris que mon sourire illumine une pièce. Et quand il n’est pas là, c’est une lumière faible,” dit-elle en plaisantant, esquissant un demi-sourire à la caméra.
Plus tôt cette année, Trainor a sorti son sixième album studio ‘Timeless’, qui a vu des collaborations avec T-Pain, le groupe pop-soul Lawrence, et l’actrice Niecy Nash.
Notamment, son édition deluxe comportait le morceau ‘Criminals’, qui a été utilisé pour une séquence de danse de style flashmob dans la récente série Netflix The Perfect Couple – qui met en vedette Nicole Kidman et Liev Schreiber.
Lors d’une conférence de presse pour le spectacle, il a été révélé que Kidman avait créé un groupe WhatsApp avec ses co-stars pour tenter d’échapper au tournage de la séquence.
Cependant, Schreiber n’était pas partie de la supposée “mutinerie” : “J’étais déjà dans ma loge en train de pratiquer les mouvements de danse. J’aime juste danser et j’étais un peu déçu quand j’ai appris que je n’étais pas plus impliqué parce que je pensais que je l’avais vraiment bien fait.”
À lire Regardez Katie Gavin de MUNA jouer une reprise acoustique de ‘Like A Virgin’ de Madonna