MR EASY VEUT ATTAQUER EN JUSTICE MR EAZI!

MR EASY VEUT ATTAQUER EN JUSTICE MR EAZI! 1

Le jamaïcain Mr Easy se prépare pour une grosse bataille juridique impliquant l’utilisation de son nom après son combat contre Easyjet.

Cette fois, il entend défendre l’usage du sobriquet contre l’artiste Afrobeats qui s’appelle Mr Eazi. Le chanteur de est déterminé à s’assurer d’obtenir tous les crédits pour l’utilisation de son nom, comme il l’avait obtenu une première fois contre la compagnie aérienne EasyJet.

En effet, lil y a environ cinq ans, la compagnie aérienne lui a dit qu’il ne pouvait pas posséder le nom de Mr Easy mais il avait gagné l’affaire ainsi que des dédommagements, selon lui.

Maintenant, il a l’intention d’utiliser à nouveau les mêmes avocats pour défendre son nom. Le vétéran, dont le nom est Ian Dyer, a expliqué que depuis sa première joute juridique, il a déposé les noms « Mr Easy » et « Mr Eazi ».

L’artiste Afrobeats utilise le même nom qui apparaît également en premier sur les recherches Google. Il a ajouté que son équipe a contacté la direction de Mr Eazi à plusieurs reprises, mais jusqu’à présent, ils ont été ignorés.

Le Jamaïcain a ajouté qu’il n’y a pas si longtemps, l’artiste nigérian se produisait lors d’un spectacle à New York, et ses fans lui ont dit (Mr Easy) qu’ils avaient hâte de le voir. Cependant, il a dû expliquer que ce n’était pas lui à la grande déception de ceux ci.

« Je suis Mr Easy depuis 35 ans et ça ne changera pas. Nous avons contacté la direction de Mr Eazi à plusieurs reprises, mais nous avons été ignorés »

Ce fut une période frustrante pour ce vétéran du reggae, qui a fait des tournées aux États-Unis, au Japon et dans les Caraïbes avec d’autres artistes jamaïcains bien connus comme Beres Hammond, Shinehead, Red Fox et .

Un succès qui commence à daté

Son moment sous les feux de la rampe date de 2001 avec le morceau « Drive Me Crazy« . Cette chanson figurait sur le riddim Buy Out de Tony Kelly . Le titre était un mega hit  et est également apparue sur la bande originale du film After the Sunset . Le morceau était également immensément populaire au Nigeria, et il pense que cela a peut-être conduit l’artiste à adopter le nom.

Un Mr Eazi au sommet

L’autre problème auquel il est confronté est la popularité de Mr Eazi. Il compte 3,7 millions de followers sur Instagram et est très populaire auprès de ses fans et d’un public international. Selon sa biographie, « Oluwatosin Ajibade, mieux connu sous son nom de scène Mr Eazi, est un chanteur, auteur-compositeur et entrepreneur nigérian.

Il est un pionnier de la musique Banku, une fusion de sons qu’il décrit comme un mélange de progressions et de motifs d’accords ghanéens et nigérians.

NOUVELLE EMISSION BANGING BARS SUR NEWZIK RADIO 2

NOUVELLE EMISSION BANGING BARS SUR NEWZIK RADIO

SPOTIFY OFFICIELLEMENT DISPO DANS LA CARAIBE DANS LES 24H 3

SPOTIFY OFFICIELLEMENT DISPO DANS LA CARAIBE DANS LES 24H