Nailah Blackman s’est imposée visuellement et musicalement dans le monde de la Soca internationale ses dernières années. Mais qui est-elle?
Né le 2 décembre 1997 , Nailah Blackman est une chanteuse Trinidadienne et auteur-compositeur associée au soca. Elle est issue d’un famille composée de grands musiciens historiquement connus sur l’ile
No Title
No Description
Nailah Blackman a grandi influencée par le son et l’art des traditions musicales des sons soca et calypso. À l’âge de cinq ans, Blackman a commencé à chanter régulièrement et fait sa premiere dans un show de compétion de Calypso deux ans plus tard. Sa carrière professionnelle a alors commencé à l’âge de 11 ans. Elle est non seulement formée classiquement à la voix, mais également à divers instruments, notamment la guitare, le clavier et le steelpan.
En 2016, Blackman a interprété sa chanson « Runaway Train » pour la vitrine Pixel Play de Movie Towne.
Nailah Blackman Runnaway Train
No Description
Cette performance a susciter le buzz ce qui à permis Blackman de collaboré avec Kes sur la chanson « Workout« , qui est devenu un succès massif lors de la Carnaval de Trinidad en 2017
Kes The Band & Nailah Blackman « Work Out » (We Home 2020 – Live Performance)
No Description
En 2018, les chansons les plus populaires de Blackman sont sorties, dont « O ‘Lawd Oye« , « Sokah » et « Badish » avec la jamaïcaine Shenseea.
Nailah Blackman & Shenseea – « Badishh » (Official HD Video) [Tropical House / Soca / Dancehall 2017]
No Description