NETFLIX BALANCE RESIDENT EVIL A LA POUBELLE

NETFLIX BALANCE RESIDENT EVIL A LA POUBELLE 1

aurait décidé de ne pas renouveler sa série Resident Evil pour une deuxième saison

La série de huit épisodes a été créée le 14 juillet et est (trop) vaguement basée sur la franchise de jeux d’horreur de survie Resident Evil de Capcom et réalisé par Bronwen Hughes avec la splendide Ella Balinska dans le rôle principal.

Débutant à peu près au même moment que la dernière saison de Stranger Things ,Resident Evil a recueilli 72,7 millions d’heures de visionnage pour se classer n ° 2 lors de sa première semaine sur Netflix. Tombant au 3e rang avec 73,3 millions d’heures visionnées au cours de sa deuxième semaine, et complètement hors du top 10 au cours de sa troisième semaine.

La série a également reçu un accueil plutôt négatif sur des plateformes dédies comme Rotten Tomatoes ou Metacritic ce qui lui a été fatal.

Un scenario lunaire

La série n’est pas mauvaise mais quelques mois après la sortie du reboot du film Resident Evil, les fans n’ont pas compris ce scenario inédit et qui veut changer tout ce que l’on pensait connaitre sur cette franchise qui a bien du mal a faire sa place auprès du public.

NETFLIX BALANCE RESIDENT EVIL A LA POUBELLE 2

SPICE CHOQUE TOUT LE MONDE AVEC SON NOUVEAU CLIP! 3

SPICE CHOQUE TOUT LE MONDE AVEC SON NOUVEAU CLIP!

SHENSEEA NE TERMINE PAS SON SHOW A TORCY 4

SHENSEEA NE TERMINE PAS SON SHOW A TORCY