POPCAAN A DE LA PEINE POUR MAVADO 1

POPCAAN A DE LA PEINE POUR MAVADO

a mis de côté ses divergences avec pour présenter ses condoléances pour la perte de sa mère

Comme Bounty Killer, qui a également envoyé ses condoléances malgré ses propres différends avec a fait de même sachant qu’il partage une relation très étroite avec sa propre mère, Mlle Rhona. La situation l’aurait touché et a partagé ses sentiments en story IG en identifiant :

Mes condoléances à vous et à votre famille, moments difficiles pour tout le monde, restez debout! Je ne souhaite de mal à personne

POPCAAN A DE LA PEINE POUR MAVADO 2

La mère de Mavado, Elizabeth ‘Ms. Pinny ‘Gordon, est décédée subitement dans un hôpital de Kingston la semaine dernière. Ce fut une période extrêmement difficile pour Mavado qui attend également la condamnation de son fils Dantay Brooks le 19 mars après que l’adolescent ait été condamné pour meurtre.

Ce n’est un secret pour personne que les deux ont été en désaccord depuis l’arrivée de dans le Game, même si cela c’est vraiment accentué depuis 2016 car avant leur beef, ils avaient partager les titres Lighter’s Up de Snoop Dogg en 2013, et le remix Everything Nice en 2014.

puis les choses se sont vite envenimé avec plusieurs disstrack et même une implication du rappeur canadien contre Mavado en faveur de son poulain Popcaan

Ces sentiments semblent s’être dissipés à la suite de la perte monumentale de Mavado et Popcaan est intervenu pour enterrer officiellement la hache de guerre.

POUR SEAN PAUL, LES GRAMMYS NE RESPECTENT PAS LE REGGAE ET LE DANCEHALL 7

POUR SEAN PAUL, LES GRAMMYS NE RESPECTENT PAS LE REGGAE ET LE DANCEHALL

GRAND RASSEMBLEMENT POUR LES OBSEQUES DU FILS DE CHICANOS 8

GRAND RASSEMBLEMENT POUR LES OBSEQUES DU FILS DE CHICANOS