Popcaan aurait été détenu au Royaume-Uni ce lundi, ce qui serait la troisième fois depuis le début de cette année. Ca fait beaucoup quand même!
Alors qu’il s’était rendu en UK pour se produire au All-Points East Music Festival vendredi à Victoria Park en tant qu’invité spécial pour rejoindre Gorillaz sur scène, Popcaan à informer ses fans via son instagram qu’il avait encore eu des problème avec la police britannique.
De même, le mois dernier, Popcaan, de son vrai nom Andre Sutherland, a fait appel au Premier ministre Andrew Holness dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux après avoir été détenu par des agents de l’immigration dans un aéroport du Royaume-Uni.
Selon Popcaan, il était détenu au Royaume-Uni sur la base « d’informations envoyées par mon pays selon lesquelles je devrais être arrêté chaque fois que je suis ici ». Il a ensuite demandé la raison de cela et a déclaré: «Monsieur le Premier ministre de la Jamaïque, je voudrais attirer une fois de plus votre attention sur ce point ».
Popcaan – Skeleton Cartier (Official Music Video)
Popcaan #SkeletonCartier #Unruly Listen To Skeleton Cartier: https://ovosound.lnk.to/SkeletonCartier Follow Popcaan ►https://tiktok.com/@popcaanofficial ►https://facebook.com/PopcaanMusic ►https://instagram.com/popcaanmusic ►https://twitter.com/popcaanmusic ►https://soundcloud.com/popcaanmusic ►https://www.officialpopcaan.com Subscribe Now: http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=PopcaanMusic Follow Unruly Entertainment https://www.unrulyent.com #popcaan #unruly #876gad
Une mauvaise habitude
De même, en janvier de cette année, Popcaan avait aussi partagé sur les réseaux sociaux qu’il était détenu par le Royaume-Uni à cause d’informations envoyées par le gouvernement jamaïcain les informant qu’il était un chef de gang et avait été accusé d’un arme à feu.