POPCAAN DETENU EN ANGLETERRE POUR LA 3EME FOIS

POPCAAN DETENU EN ANGLETERRE POUR LA 3EME FOIS 1

aurait été détenu au Royaume-Uni ce lundi, ce qui serait la troisième fois depuis le début de cette année. Ca fait beaucoup quand même!

Alors qu’il s’était rendu en UK pour se produire au All-Points East Music Festival vendredi à Victoria Park en tant qu’invité spécial pour rejoindre Gorillaz sur scène, à informer ses fans via son instagram qu’il avait encore eu des problème avec la police britannique.

De même, le mois dernier, , de son vrai nom Andre Sutherland, a fait appel au Premier ministre  Andrew Holness dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux après avoir été détenu par des agents de l’immigration dans un aéroport du Royaume-Uni.

Selon , il était détenu au Royaume-Uni sur la base « d’informations envoyées par mon pays selon lesquelles je devrais être arrêté chaque fois que je suis ici ». Il a ensuite demandé la raison de cela et a déclaré: «Monsieur le Premier ministre de la Jamaïque, je voudrais attirer une fois de plus votre attention sur ce point ».

Une mauvaise habitude

De même, en janvier de cette année, avait aussi partagé sur les réseaux sociaux qu’il était détenu par le Royaume-Uni à cause d’informations envoyées par le gouvernement jamaïcain les informant qu’il était un chef de gang et avait été accusé d’un arme à feu.

GAZO EN MANQUE DE VOIX AU BACCHA FESTIVAL 2

GAZO EN MANQUE DE VOIX AU BACCHA FESTIVAL

KALASH PETE UN CABLE AU BACCHA FESTIVAL 3

KALASH PETE UN CABLE AU BACCHA FESTIVAL