POUR SEAN PAUL, LES GRAMMYS NE RESPECTENT PAS LE REGGAE ET LE DANCEHALL 1

POUR SEAN PAUL, LES GRAMMYS NE RESPECTENT PAS LE REGGAE ET LE DANCEHALL

ne croit pas que le et le aient le respect qu’ils méritent lors des cérémonies de remise des Grammy Awards et cela depuis des décennies.

Lors d’une récente interview, a déclaré qu’un Grammy était décerné chaque année pour le mais que les artistes concernés ne reçoivent jamais leur distinctions lors des cérémonies et que les traditionnels discours de remerciement passent directement à la trappe. Du coup pour le public tout cela reste flou et très confidentiel.

a été nominé huit fois pour un Grammy Award avec une victoire en 2004 pour le meilleur album de pour Dutty Rock.  Mais malgré sa victoire, son discours n’avait pas été diffusé à la télévision.

Il a  aussi révélé, qu’il avait été victime de discrimination et de mauvais traitement lors de la cérémonie de 2007 car il n’avait même pas eu de siège lors de la cérémonie après avoir joué sur scène avec la légende Sting.

 

La politique s’en mêle…

La ministre jamaïcaine de la Culture, du Genre, du Divertissement et des Sports, Olivia Grange, avait déclaré l’année dernière qu’elle pensait qu’il était temps que la catégorie Meilleur album reggae soit incluse lors de la diffusion télévisée en direct. Il serait temps quand même!!!

POPCAAN CERTIFIÉ OR POUR LE HIT GOOD TIMES 6

POPCAAN CERTIFIÉ OR POUR LE HIT GOOD TIMES

POPCAAN A DE LA PEINE POUR MAVADO 7

POPCAAN A DE LA PEINE POUR MAVADO