Sean Paul ne croit pas que le reggae et le dancehall aient le respect qu’ils méritent lors des cérémonies de remise des Grammy Awards et cela depuis des décennies.
Lors d’une récente interview, Sean Paul a déclaré qu’un Grammy était décerné chaque année pour le Reggae mais que les artistes concernés ne reçoivent jamais leur distinctions lors des cérémonies et que les traditionnels discours de remerciement passent directement à la trappe. Du coup pour le public tout cela reste flou et très confidentiel.
Sean Paul a été nominé huit fois pour un Grammy Award avec une victoire en 2004 pour le meilleur album de reggae pour Dutty Rock. Mais malgré sa victoire, son discours n’avait pas été diffusé à la télévision.
Il a aussi révélé, qu’il avait été victime de discrimination et de mauvais traitement lors de la cérémonie de 2007 car il n’avait même pas eu de siège lors de la cérémonie après avoir joué sur scène avec la légende Sting.
No Title
No Description
La politique s’en mêle…
La ministre jamaïcaine de la Culture, du Genre, du Divertissement et des Sports, Olivia Grange, avait déclaré l’année dernière qu’elle pensait qu’il était temps que la catégorie Meilleur album reggae soit incluse lors de la diffusion télévisée en direct. Il serait temps quand même!!!