RACHELLE ALLISON CÉLÈBRE LA RÉÉDITION DE SON EP AVEC LE CLIP « ARRETE »

RACHELLE ALLISON CÉLÈBRE LA RÉÉDITION DE SON EP AVEC LE CLIP "ARRETE" 1

est de retour ce vendredi 1er octobre avec la réédition de son EP Si J’Étais Pire.

est de retour avec la réédition de son EP Si J’Étais Pire, un projet qui a dépassé les 2 millions de stream et éveillé l’intérêt des médias (CSTAR, TRACE, MOUV…) comme du public.

Au programme avec la réédition ? Beaucoup de douceur et de tendresse sur cinq titres en live acoustique, pour parer à l’absence de concerts sur la période estivale. « Arrête » figure parmi les titres de cette réédition, aux côtés de « Plus Que Ça« , « Animal« , « Dingue« , « Oui » et « Pitché« .

Pour accompagner la réédition, le clip du très remarqué « Arrête ». Sur « Arrête », Rachelle montre toute l’étendue de son talent en s’illustrant sur un nouveau style musical : la drill. Le clip met en scène une relation passionnelle et tumultueuse entre Rachelle et un baron de la drogue, interprété par le chanteur Evil-P.

Un autre artiste de la scène musicale caribéenne fait un caméo dans le clip : Mata qui joue un homme manipulateur prêt à tout pour arriver à ses fins ! Mike Saint-Auret, le réalisateur, nous présente avec « Arrête » un visuel élaboré, digne d’un grand film de trafic de drogue.

Découvrez la relation du couple le plus redouté des Caraïbes dans le clip de « Arrête » !

NOUVEAU SINGLE "CORAZÓN" DE T STONE 2

NOUVEAU SINGLE « CORAZÓN » DE T STONE

JAH CURE ARRETÉ À AMSTERDAM, IL RISQUE GROS! 3

JAH CURE ARRETÉ À AMSTERDAM, IL RISQUE GROS!