RIHANNA RESSORT SA DISCOGRAPHIE COMPLÈTE DANS UN COFFRET VINYLE 1

RIHANNA RESSORT SA DISCOGRAPHIE COMPLÈTE DANS UN COFFRET VINYLE

va rééditer ses huit albums dans un énorme coffret de 15 vinyls.

C’est aussi la première fois que ses premiers albums ‘Music of the Sun, 2005’; ‘Rated R, 2009’; ‘Loud, 2010’; ‘Talk That Talk 2011’ et ‘Unapologetic, 2012’ seront disponible sur vinyle.

L’ensemble comprend 15 disques au total, ainsi qu’un gros livre de 186 pages contenant des images tout au long de la carrière de , ainsi que des tirages de chaque livret de CD original. Un tapis de planchette noir avec la signature de imprimée sur elle est également inclus.

Getty Image
Getty Image

Le prix de vente de ce coffret n’est pas encore fixé, mais il est estimé entre 200€ à 300€…

[themoneytizer id= »– Choisissez un emplacement –« ]

 

A LIRE:  RIHANNA SORT UN SINGLE AVEC BUJU BANTON

Pendant ce temps, le teaser du film de Luc Besson « Valérian et la Cité des mille planètes » est sorti, La musique de ce trailer c’est « Because », des Beatles (1969)

Le film de science-fiction, est le premier à être adapté de la série de bandes dessinées française Valérian et Laureline, met en vedette Dane DeHaan comme personnage titulaire et Cara Delevingne comme Laureline, deux agents spéciaux qui naviguent dans l’univers pour maintenir l’ordre. jouera une alien, Bubble, que la paire rencontrent lors d’une mission, tandis que Clive Owen jouera le commandant Arün Filitt.

A LIRE:  RIHANNA MET LE PAQUET POUR LE CROP OVER

Un nouvelle vidéo de Valerian a maintenant été publié, qui montre DeHaan et Delevingne luttant leur chemin à travers l’espace et de prévisualiser leur relation dynamique. Rihanna est brièvement présentée dans la bande-annonce, en prévisualisant sa capacité « chameleon-like » de changer de forme.

Le mois dernier, Rihanna a rejoint Sir Paul McCartney lors de son set au deuxième week-end de Desert Trip.

Les fans affirment que l’ancien Beatle plaisante « Nous avons finalement trouvé quelqu’un de moins de 50 ans » que la pop star a rejoint pour chanter «FourFiveSeconds».

[themoneytizer id= »6287-25″]

Ecrit par dreamsound973

Editeur WEBADUB

Utilisateur AuthentiqueAuteur AudioAuteur Video
GIFTA AU DUPLEX A BORDEAUX 6

GIFTA AU DUPLEX A BORDEAUX

DJ KITCHAD & DJ SEEB - THE MAVACAAN PROJECT (HOSTED BY JAO KYNX) 7

DJ KITCHAD & DJ SEEB – THE MAVACAAN PROJECT (HOSTED BY JAO KYNX)