SAMANTHA J SE FAIT DÉVORÉE PAR SON CHIEN!

SAMANTHA J SE FAIT DÉVORÉE PAR SON CHIEN! 1

Samantha J a récemment été attaquée par son chien de façon très violente

On se rappelle de Samatha J avec son titre de « Tight Up Skirt ». Elle revient dans notre actualité d’une bien triste manière alors qu’elle se rétablit après avoir été transportée d’urgence à l’hôpital de Los Angeles parce que son chien de compagnie l’a attaquée et mutilée.

Dans une interview à Jamaica Star, elle raconte qu’elle avait élevé le chien, un Akita japonais, depuis qu’il était bébé à l’âge de deux mois. Elle a ajouté qu’elle était encore choquée que le chien, qui a maintenant deux ans, l’ait attaquée. Samantha J a rappelé que le chien semblait agité et semblait attaquer sa grand-mère et avait même essayé d’entrer dans la maison. Il l’a ensuite attaquée, laissant de grosse cicatrices sur son corps.

SAMANTHA J SE FAIT DÉVORÉE PAR SON CHIEN! 2

Samantha J reçoit des soins médicaux pour ses blessures, mais elle n’aurait pas d’os cassés. Cependant, elle a des morsures au poignet qui nécessitent des soins médicaux supplémentaires, des plaies de chair déchirées sur le corps et des éraflures sur le dos.

En revanche, le chien n’a pas été abattu. Samantha J a déclaré que le chien est maintenant isolé dans son jardin mais risque l’euthanasie.

SPOTIFY DANS LES CARAÏBES, UN ESPOIR FRAGILE 3

SPOTIFY DANS LES CARAÏBES, UN ESPOIR FRAGILE

VYBZ KARTEL PREND POSITION POUR LES HAITIENS 4

VYBZ KARTEL PREND POSITION POUR LES HAITIENS