SHENSEEA ET SON FILS FONT FACE A UNE GRAVE ACCUSATION

SHENSEEA ET SON FILS FONT FACE A UNE GRAVE ACCUSATION 1

Eboni Ivori, l’une des mères d’enfants du producteur London On Da Track, a accusé le fils de Shenseea, de comportement inapproprié.

Apparemment cette année, London et se seraient fréquenté, et après que le producteur de musique a offert à l’artiste un collier en diamant lors de la soirée de sortie de son premier album Alpha, les spéculations se sont intensifiées. Une relation n’a jamais été confirmée par l’un ou l’autre, mais les récentes publications d’Eboni Ivori impliquent que le fils de ,  et la fille d’Eboni, Paris, se sont rencontrés.

SHENSEEA ET SON FILS FONT FACE A UNE GRAVE ACCUSATION 2

Dans une story Instagram, Eboni a déclaré qu’elle ne pouvait pas laisser certaines choses passer et s’assurerait que certaines choses ne se reproduisent pas. Eboni a déclaré ouvertement à qu’elle voulait qu’elle et son fils restent loin d’elle.

“ Je dis fort et clair et je le pense du fond de mon âme @shenseea vous et votre petit fils méchant restez loin de ma fille, ”

Elle a ensuite conseillé à l’artiste d’emmener son fils en thérapie avant qu’il ne se retrouve dans de vrais ennuis, selon elle

Pour l’instant pas de réaction de sur l’affaire

 

SHENSEEA ET SON FILS FONT FACE A UNE GRAVE ACCUSATION 3

LE MIX DES COPAINS - DJ MAYKYJO #ENKDPEPIN 12

LE MIX DES COPAINS – DJ MAYKYJO #ENKDPEPIN

MATIEU WHITE EN CONCERT À LA CIGALE / LOXYMORE INDEH 13

MATIEU WHITE EN CONCERT À LA CIGALE / LOXYMORE INDEH