SPICE ARRETÉE A MIAMI AVEC POLO G 1

SPICE ARRETÉE A MIAMI AVEC POLO G

faisait partie de l’entourage arrêté par la police avec le rappeur américain Polo G.

, qui est une bonne amie de la mère de Polo G, Stacia Mac, est allée soutenir le jeune rappeur lors de la soirée de sortie officielle de son album vendredi soir. Sur le chemin de la boite de nuit pour l’after-party, la police a arrêter le véhicule dans lequel se trouvait Polo G. C’est Stacia qui a donné les premiers éléments sur le ’s IG Live:

« Nous sommes à Miami et nous venons de quitter la soirée de sortie de Polo, mes enfants m’appellent en disant que la police est derrière eux, 20 voitures à fond et ce n’est pas une exagération »

Stacia, qui est aussi la manager de Polo G, a déclaré qu’elle avait pu parler directement avec la police, mais lorsqu’elle a demandé où se trouvait son fils mineur de 16 ans, Torion en particulier, ils ont refusé de la laisser lui parler.

 

Kollege Kidd on Twitter: « Polo G arrested at album release party in Miami pic.twitter.com/lfcYaGUuEW / Twitter »

Polo G arrested at album release party in Miami pic.twitter.com/lfcYaGUuEW

Aujourd’hui, Spice a écrit quelques lignes d’encouragement à Stacia sur Instagram .

Je ne peux même pas commencer à imaginer ce que ça fait d’avoir non pas un mais 3 de vos enfants enfermés. Notre bonheur nous a été pris hier soir par ces policiers. Tout ce que nous voulions faire, c’était célébrer le succès de ton fils

Polo G Arrested in Miami On Live « Full Footage »

Breaking! Polo G & His Lil Brother Arrested in Miami After Album Release PartySubscribe Road to 100k Subs Gang. Appreciate the SupportJoin #CloutGang Officia…

Après l’incident, Spice a déclaré à ses fans hier soir qu’elle n’avait jamais personnellement subi de discrimination raciale.

La reine du a été félicitée pour avoir utilisé sa plate-forme pour sensibiliser à l’incident.

NAOMI OSAKA LAISSE TOMBER ROLAND GARROS 6

NAOMI OSAKA LAISSE TOMBER ROLAND GARROS

DRAKE ET SHENSEEA PREPARENT UN GROS COUP 7

DRAKE ET SHENSEEA PREPARENT UN GROS COUP