Affiche mise à jour du Festival Isle Of Wight 2025 #
Une seconde vague d’artistes a été ajoutée à la programmation du Festival Isle Of Wight 2025, avec de nouveaux noms tels que Supergrass, Busted et bien d’autres. Découvrez-en plus ci-dessous.
Détails de l’événement #
L’événement annuel doit se dérouler du 19 au 22 juin à Seaclose Park. En septembre dernier, il a été confirmé que Justin Timberlake, Sting et Stereophonics seraient les têtes d’affiche.
D’autres artistes inclus dans l’annonce initiale sont Faithless, Example, The Script, Clean Bandit, James, Paul Heaton, Olly Murs, The Lottery Winners, The Lathums, Alison Moyet et Dean Lewis.
À lire Morrissey déclare qu’il n’a « aucun lien » avec The Nosebleeds et Slaughter And The Dogs
Sting devrait donner le coup d’envoi des festivités le vendredi soir (20) dans le cadre de sa tournée mondiale « STING 3.0 », suivi de Stereophonics qui sera en tête d’affiche le samedi (21), avant que Timberlake ne clôture le festival dimanche soir (22).
De nouveaux artistes ont été ajoutés, notamment Jess Glynne, qui interprétera ses nombreux succès, dont « Rather Be » et « My Love » sur place. “C’est génial d’accueillir Jess de nouveau sur l’île et de la voir interpréter tous ces titres que nous connaissons et aimons,” a déclaré le promoteur du festival, John Giddings. “Nous lui donnerons un véritable accueil sur l’île de Wight et je sais que ce sera l’un des moments forts du week-end – nous avons hâte de t’avoir, Jess !!”
Retours et nouvelles additions #
Glynne a joué au festival Isle Of Wight pour la dernière fois en 2021, lorsqu’elle a fait son retour après avoir apparemment reçu une interdiction à vie. Son exclusion de l’événement musical est survenue après qu’elle ait annulé sa prestation à la dernière minute en 2019, en disant qu’elle se sentait « incroyablement faible et pleine d’anxiété » juste avant de monter sur scène.
Le groupe emblématique britannique Supergrass a également été ajouté à la programmation. Ils ont récemment annoncé leur retour avec une série de concerts au Royaume-Uni pour célébrer leur 30ème anniversaire, où ils joueront leur album debut « I Should Coco » en intégralité.
À lire J. Cole annonce un concert anniversaire de ‘2014 Forest Hills Drive’ au Madison Square Garden
De plus, le groupe de pop-rock irlandais The Corrs se joint à la liste, tout comme la chanteuse écossaise Amy MacDonald, la lauréate des BRIT et MOBO Ella Eye, ainsi que les groupes indépendants Lightning Seeds et The Pigeon Detectives.
Busted a également été annoncé et se rendra à Isle Of Wight dans le cadre de leur prochaine tournée conjointe avec McFly.
Le reste de la programmation comprend désormais The Saw Doctors, Björn Again, Crystal Tides et le groupe de reprises de Smiths, The Smyths. Vous pouvez acheter des billets pour le week-end ici.
Le festival de cette année a vu des performances de The Prodigy, Pet Shop Boys, Green Day et d’autres. Parmi les moments forts, on notera également un avant-goût d’une nouvelle chanson de Suede intitulée « Antidepressants ».
À lire Chappell Roan célèbre le milliard de streams de ‘Good Luck, Babe!’ sur Spotify