Le Paris Saint-Germain va sortir un quatrième maillot d’ici la fin de la saison. Ca pique les yeux quand même.
Et oui Air Jordan devrait proposé une autre version du maillot du PSG dans des tons roses et légèrement bleus. On pense toute de suite au couleurs du stade Français et peut être que les designer s’en sont inspirés pour représenter la ville de Paris.
Mais le pire ce que ce maillot risque de faire pas mal de vente car il deviendra rapidement un collector comme après peu tout ce qui touche la marque Jordan.
No Title
⚠🇫🇷🔥 LEAKED: Jordan PSG 20-21 Fourth Kit Design: https://t.co/J02btytUgr
Un fake?
Mais certains observateurs ont émis quelques doutes sur la sortie de ce modèle. Cela pourrait aussi être un fake mais dans le monde des maillots de foot il est difficile de se projeter donc informations a prendre avec des pincettes.